Découvrez les changements sur Alive Movement ICI

cropped-bandeau_pub_facebook.jpg

 

Hello la #TeamAlive,

 

Voilà 5 mois que le site Alive Movement est lancé et nous avons déjà vécu tant de belles choses : une équipe qui s’est agrandit, des partenariats, du soutien de la part des artistes, du soutien de votre part et des personnes touchées par les paroles de vie qui résident dans chaque morceau que nous partageons.

Nous voulons vous remercier pour chaque « j’aime », chaque « partage », chaque « retweet » et chaque mot d’encouragement. Cela nous donne la force de continuer l’aventure afin que le Gospel Urbain progresse, et ceci dans un seul but : Afin que l’Evangile de Jésus Christ soient connu de TOUS.

Alive Movement est né d’un constat. Un manque de média dans la francophonie traitant du mouvement Gospel Urbain se faisait ressentir, et notre désir était de créer une plateforme de partage de talents et de ressources.

Les choses évoluent et nous sommes tellement enthousiaste de vous partager les changements qui s’opèrent dans l’organisation.

Comme il a été dit plus haut, nous avons rencontré d’incroyable partenaire,

 c’est pourquoi nous sommes heureux de vous annoncer qu’Alive Movement fusionne avec la radio Gospel Urbain.

En effet, nous avons remarqué que nos objectifs étaient identiques et afin d’être plus efficace, nous désirons mettre nos compétences en commun au service du mouvement.

Désormais, vous retrouverez toutes les actualités traitant du gospel urbain, les focus et les interviews sur le site de la radio www.gospelurbain.com

Afin que chacun comprenne, la radio Gospel Urbain et Alive Movement ne font qu’UN, tout en ayant chacun leur spécificité :

  • Pour le 1er : la promotion et le partage du travail artistique,

  • Pour le second : le soutien artistique et spirituel aux artistes.

 

Nous continuons la vision d’Alive Movement. Notre 1er point était de créer une plateforme de partage et de ressource, c’est ce que nous avons fait et c’est ce qui continue au travers du site www.gospelurbain.com

Dès aujourd’hui, nous mettons notre 2ème point de vision en marche : une plateforme de soutien aux artistes sur www.alivemovement.com

Nous vous communiquerons ultérieurement la suite des choses au travers d’un nouveau communiqué.

En attendant, nous vous souhaitons de belles découvertes musicales sur www.gospelurbain.com et venez découvrir la semaine prochaine, comment soutenir les artistes sur www.alivemovement.com

www.gospelurbain.com

 

 

Publicités